Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les anciens du Congo - à vos photos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les anciens du Congo - à vos photos... Empty
MessageSujet: les anciens du Congo - à vos photos...   les anciens du Congo - à vos photos... EmptyVen 21 Sep - 10:55

Bonjour,

J'ai toujours été surprise du nombre de nos membres polios ayant attrapé cette "salle bête" et je pèse mes mots au Congo dans les années 50, 60, 70, etc...

Ce jour, je reçois un mail de Mme DELCOL Martine qui recherche des expatriés belges pour faire un album photo sur la colonie belge et actualiser leur site pour cette fin d'année.

Je l'informe de cet article sur notre forum et si vous pouvez l'aider, ce serait bien sympa!

Merci d'avance
Michelle[quote]
--------------------------------------------------------------------------------

De : Delcol Martine [mailto:delcolmartine@telenet.be]
Envoyé : jeudi 20 septembre 2007 23:28
À : delcolmartine@pandora.be
Objet : congo 1960 (Noël 1959)



Bonjour les amis du Congo

Je suis à la recherche pour la fin d'année et pour le web-site «congo-1960.be»

Des photos de la colonie belge en particulier les sapins de noël que vos parents ont pris avant l'indépendance de préférence accompagnant d'un petits mot concernant la photo prise (lieu, année, nom, commentaire d'un texte de maximum 2 pages A4)



Il va de soi que vous figurerez sur cette photo avec vos cadeaux;)


Idem pour des photos de la colonie belge en particulier la fête de St Nicolas avant l'indépendance

Les trois plus belle photo de sapin originale accompagnant d'un texte de maximum 2 page A4 sera récompenser par la webmaster d'une bouteille de vin (qui vous seras envoyé par la poste)

Toute photo nous envoyé sera publier dans un album du site congo-1960, dans la photo je communiquerais votre nom et lieu de la photo

Attention la dimension de la photo ne peut pas dépasser au-delà la largeur de 800 pixels !

Avez-vous besoin de plus d'info vous pouvez toujours me contacter via mail ou téléphone 0474 29 35 54

A tire d'info j'ai retrouvé votre e-mail sur des site des anciens de la colonie.

Puis je en profiter pour vous communiquer quelques nouveau lien sur le site ?

http://www.congo-1960.be/appuifeubaka.htm
http://www.congo-1960.be/ergo2.html
http://www.congo-1960.be/Kaisin1974otraco.htm
http://www.congo-1960.be/operationmatadi.htm
http://www.congo-1960.be/cinema.htm

Merci pour votre attention, ci-dessous vous voyez un exemple je vous souhaitent une bonne soirée

Amicalement

Tine

La Webmaster du site www.congo-1960.be

Delcol Martine
les anciens du Congo - à vos photos... Congo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens du Congo - à vos photos... Empty
MessageSujet: J'en fait partie...   les anciens du Congo - à vos photos... EmptyVen 21 Sep - 11:05

Hello ...
hé oui malheureusement j'en fait partie... C'est mon pays de naissance et malgré cette foutue maladie que j'ai attrapé là-bas j'en ai vraiment la nostalgie ... quel beau pays !!!!
J'ai également reçu un mail de cette dame....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens du Congo - à vos photos... Empty
MessageSujet: Anciens du Congo   les anciens du Congo - à vos photos... EmptyLun 29 Oct - 2:40

Petit renseignement ... Y en a t'il sur le site qui comme moi sont né ou ont été au Congo et qui y ont attrapé cette vilaine bêbête???? Moi je l'ai eu en 1956 à Goma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens du Congo - à vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les anciens du Congo - à vos photos...   les anciens du Congo - à vos photos... EmptySam 29 Déc - 16:36

Coucou au anciens du Congo

C'est via Michelle que j'ai appris que beaucoups d'anciens du Congo ont aussi attrapé cette petitte bête dans la colonie
Je vous embrasse tous fort et je vous souhaitentent a tous une bonne Année et que quelques mots d'encouragement vous soulagent tous
Bonne Année et joyeuse fin d'année


de la part de Martine du site http://www.congo-1960.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens du Congo - à vos photos... Empty
MessageSujet: Petite bête?   les anciens du Congo - à vos photos... EmptySam 29 Déc - 18:40

bonjour Martine,

Vous dites petite bête et moi je dis "cette sale grosse bête" et je cherche pis encore! enfin, essayons de lui tordre le cou..et ne lui laissons pas prise, surtout pas sur notre moral!

Je vous souhaite une excellente année 2008!

Bien à vous,
Michelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens du Congo - à vos photos... Empty
MessageSujet: ..A Martine722...   les anciens du Congo - à vos photos... EmptySam 29 Déc - 19:11

Bonjour Martine722 !
J'ai bien reçu ton mail via ton site. Et oui, je suis une ancienne du Congo où je suis née d'ailleurs... et où j'ai aussi chopé cette foutue Polio mais bon on garde le moral qui pour ma part est au zénith comme là-bas.
Je te remercie pour tes bons voeux et te souhaite ainsi qu'à toute ta famille et aux anciens du Congo tous mes meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2008 !!!!
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciens du Congo - à vos photos... Empty
MessageSujet: Re: les anciens du Congo - à vos photos...   les anciens du Congo - à vos photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens du Congo - à vos photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet 2007: merci xx
» Photos de la manif...
» Michelle au Cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium) :: En Europe, dans le monde... :: Nos amis africains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser