Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Congrès Paris 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Congrès Paris 2008 Empty
MessageSujet: Congrès Paris 2008   Congrès Paris 2008 EmptyVen 8 Fév - 11:52

Bonjour,

En page News, vous trouverez un questionnaire à compléter et qui va servir à préparer le Congrès Polio Paris du 4 décembre 2008.

Il est important que nous collaborions à cette enquête et que nous allions tous, dans le même sens; sans préjugé aucun, que ce soit de nationalité, de couleur, de religion!

La polio est sans frontière, universelle!! d'où l'importance de tous ensemble, unir nos efforts.

Merci d'avance

Michelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès Paris 2008 Empty
MessageSujet: Inscription pour le Congrès   Congrès Paris 2008 EmptyDim 9 Mar - 21:31

Bonjour,

Sur le lien ci-dessous, vous trouverez le programme et la possibilité de vous inscrire en ligne si

vous souhaitez assister à ce 2ème Congrès Polio & Post-polio français.


http://www.aphp.fr/index.php?module=mission_handicap&action=fo_affiche_manifestation&vue=fo_manifestation&NIACTUALITE=8848


http://www.aphp.fr/index.php?module=mission_handicap&action=creer_inscription&vue=fo_inscription_mh&obj=8848[/url]

Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès Paris 2008 Empty
MessageSujet: Congrès Post-Polio   Congrès Paris 2008 EmptyVen 3 Oct - 19:03

Bonjour, je me suis inscrit (+ le chèque) bien avant les vacances, pas de nouvelles.

Et vous??

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès Paris 2008 Empty
MessageSujet: Re: Congrès Paris 2008   Congrès Paris 2008 EmptyVen 3 Oct - 19:11

Bonjour Michel,

Je n'aurai pas le plaisir de vous rencontrer cette année à Paris. C'est Mado et Pierre qui représenteront l'afppp lors du Congrès Polio.

Mado a fait son inscription en ligne et j'ai effectué le paiement par PCBanking sans problème mais depuis n'avons pas de nouvelle.

Vous aurez le plaisir de faire leur connaissance, ce sont deux personnes absolument charmantes.

Par le forum, vous pourrez prendre des dispositions pour vous reconnaître aisément!

Bien à vous,
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès Paris 2008 Empty
MessageSujet: Congrès   Congrès Paris 2008 EmptyDim 5 Oct - 19:13

Bonjour,

Ok Michelle, dommage je ne ferai pas votre connaissance.

Bien qu'en 2006 vous êtes probablement sur une de mes 117 photos du congrès?

Par contre pour les autres personnes, je ne suis pas difficile à reconnaitre puisque cette année encore je serai avec le scooter rouge de la photo.

Amicalement.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès Paris 2008 Empty
MessageSujet: Paris   Congrès Paris 2008 EmptyLun 6 Oct - 10:03

Bonjour Michel,

J'aurai donc le plaisir de vous rencontrer lors du Congrès.
Je suis soulagée d'apprendre que je ne suis pas la seule à n'avoir pas eu de confirmation de la part du Congrès, cer nous avons déjà réservé train et hôtel.

Bien amicalement
Mado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès Paris 2008 Empty
MessageSujet: Congrès   Congrès Paris 2008 EmptyLun 6 Oct - 23:00

Bonjour Mado,

A ce sujet, j'ai envoyé un message pour avoir des nouvelles de mon inscription au Congrès et comme je n'ai pas votre adresse de courriel j'ai mis Michelle en copie et elle vous transmettra?

Nota : Une autre personne Polio de l'APF de Nantes n'a pas eu de nouvelle non plus.

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congrès Paris 2008 Empty
MessageSujet: Transmis   Congrès Paris 2008 EmptyLun 6 Oct - 23:08

Bonsoir Michel,

J'ai bien reçu votre mail et l'ai déjà transmis à Mado et Pierre pour information.

Cordialement vôtre,
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès Paris 2008 Empty
MessageSujet: Re: Congrès Paris 2008   Congrès Paris 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès Paris 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle au Cameroun
» 21 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium) :: Activités- Actions de l'AFPPP. :: Colloques et Congrès Polio & Post Polio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser