Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [b]Personne en detresse[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [b]Personne en detresse[/b]   Mar 12 Fév - 20:04

Camerounais, handicapé polio jambe droite foudroyée à 90%. Je suis à la recherche d'une occasion motrice. Je voudrais bien présenter ma situation au clair si vous le voulez.
Je mesure 1,70m avec 103 kgs, aujourd'hui j'ai d'énormes difficultés pour me déplacer parce que ma seule jambe gauche ne suporte plus mon poids. Je suis allé me faire consulter par un spécialiste qui m'a tromatisé par sa manière de faire. Il m'ademandé un examen de scanner du genou qui coûte les yeux de la tête au Cameroun et un examen de radio que je n'ai pas pu faire pour les mêmes causes. Bref, au sortir de sa consultation, il m'a laissé comprendre que mon mal est au niveau des ligaments intérieurs croisés qui se sont déjà afaiblis. C'est pourquoi je fais des chutes intempestives. Il se passe que quand je suis debout ou bien en marchant, mon genou fléchi et je tombe. J'ai manqué à plusieurs reprises passer de vie à trépas. Je crois que c'est cela les symptomes post-polio. Je sens très mal au niveau de ce genou et pense ne pas le supporter pour très longtemps. La précarité et la pauvrété vont me detruire pour si peu. Me faire consulter par un bon spécialiste est l'idéal pour moi. Que faire ? Nous n'en trouvons presque pas en afrique encore moins au Cameroun. La première solution pour moi est de trouver une voiture pour personne handicapée. Je suis prêt pour prendre enb charge les frais de douane bien que coûtant chers dans notre pays si une personne de bonne volonté arrivait à m'aider avec une occasion.
Je voudrais trouver un centre hospitalier pour m'accueillir afin de subir les examens adéquats
Personnes de bonne volonté soyez les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [b]Personne en detresse[/b]   Jeu 14 Fév - 8:36

Bonjour Ignace,

Je comprends ta détresse, j'ai été témoin de toutes vos difficultés. Prends contact avec Mr N'KEME Valentin; je pense que tu as ses coordonnées.

A titre personnel, j'essaye d'aider HANDICAP ESPOIR AFRICA, je ferai le maximum.

Si ton frère peut prendre en charge l'expédition, je pourrais essayer de t'avoir une chaise manuelle en bon état. Fais moi signe.

Courage!

Michelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Personne en detresse[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une personne en detresse
» Besoin d'aide pour une personne en difficulté
» La personne de l'Antéchrist
» Obession pour un objet, personne ou autres
» Cas pratique sur la personne morale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium) :: En Europe, dans le monde... :: Nos amis africains-
Sauter vers: