Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 réunion du 15.11: Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion du 15.11: Remerciements Empty
MessageSujet: réunion du 15.11: Remerciements   réunion du 15.11: Remerciements EmptyDim 16 Nov - 10:02

Bonjour,
Je voudrais vous remercier pour l'agréable et très intéressant moment passé à la réunion d'hier.
Et puis la gourmande que je suis s'est bien régalée.
J'ai appris un tas de choses .Encore merci et bon dimanche à tous.
Amitiés Marie-Josée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du 15.11: Remerciements Empty
MessageSujet: Un succès   réunion du 15.11: Remerciements EmptyDim 16 Nov - 11:26

Bonjour Marie-Josée,

A ma grande satisfaction, cette réunion fut un très grand succès, je suis heureuse d'avoir pu contribuer à apporter des réponses aux questions que se posaient nos nombreux membres et d'avoir pu rallier le corps médical à notre cause.

Tout ceci fût possible grâce au dévouement et au professionnalisme des membres du Comité, je travaille désormais avec une équipe soudée et performante. Encore merci à tous,

Michelle
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du 15.11: Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15. 11 CONFERENCE sur le POST POLIO SYNDROME
» Rencontre amicale du 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium) :: Activités- Actions de l'AFPPP. :: Banquets annuels, diners, rencontres..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser