Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Mar 24 Mar - 12:52

Devant la stagnation de notre forum que nous avons essayé de relancer à plusieurs reprises, notre Conseil d'Administration a décidé en sa séance du 21 mars 2009 de procéder à sa fermeture.

Tous les évènements importants vous seront communiqués comme par le passé par voie postale, par mail et par mise à jour de notre site.

Nous préférons consacrer notre temps au développement de notre association par le biais de rencontres, de colloques, de conférences.

Merci à tous ceux qui bien courageusement, l'ont alimenté jusqu'à ce jour.

Michelle DIVES
Présidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Frmeture?   Mar 24 Mar - 13:31

Bonjour Michelle,

Je suis désolé de cette fermeture, nous avons tellement échangés, racontés nos misères et les moyens de préventions!

Tous les liens qui nous ont permis de mieux comprendre ce qui nous arrive après de longues années + ou - de galères pour sortir des premières attaques de cette sale bête de Polio.

Mes amitiés à toutes et tous depuis la France.

Michel Sad
Invité
Invité

MessageSujet: A Michel,   Mar 24 Mar - 16:00

Bonjour Michel,

je comprends mais depuis des mois, il n'y a plus eu beaucoup d'échanges constructifs et ce forum a même été l'outil de "chamalleries" entre membres, alors dans ces conditions, nous préférons le fermer.

Ce sera toujours un plaisir de communiquer avec vous sur notre messagerie, je pense que vous avez les adresses de vos interlocuteurs.

A très bientôt,

Michelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Page 1 sur 1