Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Au boulot!

AuteurMessage
Invité
Invité

Au boulot! Empty
MessageSujet: Au boulot!   Au boulot! EmptySam 4 Aoû - 15:38

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le 24 mai 2008 aura lieu un rassemblement/balade motos, départ et arrivée au Hall Omnisports d'Auvelais, Boulevard Pont St-Maxence, 1 à 5060 AUVELAIS , (grâce à Béa) le tracé sera fait par le Strike Biker d'Auvelais.
La journée sera agrémentée d'un petit repas pour tous.....(détails suivront, le plus urgent étant la date et l'endroit).

Je compte sur vous pour faire passer l'info auprès de vos relations, amis, famille.....il y a certainement des motards dans vos connaissances.
Il faut en parler le plus rapidement possible pour que les Présidents de Clubs puissent bloquer cette date à leur calendrier 2008 si ils décident de nous aider.

Je viens d'avoir un contact avec un "motard-polio" le veinard! je pense que nous allons avoir le plaisir de le retrouver sur le forum; bienvenue Jean-Marie!!

Nous allons tout faire pour que cela soit une super journée.
Il faudra trouver des journalistes pour médiatiser l'évènement.
D'avance, un grand merci à tous!!

Michelle drunken bounce

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyDim 5 Aoû - 8:19

Bonjour,

Et bien, je confirme: Jean-Marie (polio) du Club LES MARMOTARDS de DURBUY sera des nôtres! et cerise sur le gâteau, il se propose gentiment de venir en renfort pour le service souper si nous sommes débordés...

C'est le premier à m'avoir répondu, il va nous porter chance!

Je tiens à signaler qu'il n'avait jamais entendu parler de notre asbl; vous voyez qu'il y a encore fort à faire, je le répète toujours. Je n'en dors plus! Sleep

Bougeons-nous, personne ne viendra nous chercher!

Rassemblons notre énergie (oui, il y en a encore....), il faut ABSOLUMENT faire bouger les choses.

J'en profite pour vraiment remercier le "petit comité" qui s'est créé et est venu ainsi m'épauler, à plusieurs nous pourrons passer à la vitesse supérieure! (bientôt le Thalys).

Bien à vous,
Michelle
Invité
Invité

Au boulot! Empty
MessageSujet: motos   Au boulot! EmptyMer 8 Aoû - 14:47

Bravo pour l'initiative Michelle !

Mon compagnon adore les Harley, mais n'a jamais eu l'occasion d'en essayer une.

On viendra sûrement voir les jolies "bécanes".

Amitiés
Mado
Invité
Invité

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyJeu 9 Aoû - 12:16

Bonjour Mado,

Qui pourrait résister à une Harley?

Je dois enncore contacter les Présidents de Clubs de Harley mais il faut que je le fasse méthodiquement car il y a une telle profusion de sites que cela n'est pas simple de s'y retrouver! beaucoup ont des connexions entre eux et j'essaye d'éviter les double-emploi!

Si tu connais des clubs du côté de Liège, tu peux faire passer....

Merci
Michelle Laughing
Invité
Invité

Au boulot! Empty
MessageSujet: Motos   Au boulot! EmptyJeu 9 Aoû - 14:33

Bonjour Michelle,
Je vous ai téléphonée hier, en vous proposant mes services du coté néerlandophone.
Voila pour le 24 mai 2008 j'ai contactée quelques groups de motards de chez nous, néerlandophone et francophone.
Plusieurs Présidents me répondent favorablement et voilà je vous dirais plus tard avec confirmation combien de motards se d"placerons pour notre association.
Voilà, ensemble on avancera tous.
Moimême je viendrais sur la moto, je les accompagnerais personnellement, j'adore la moto.
Bonne journée
Ange flower
Invité
Invité

Au boulot! Empty
MessageSujet: ENSEMBLE...   Au boulot! EmptyJeu 9 Aoû - 15:40

Bonjour Ange,

Ravie de vous voir sur notre forum et merci pour votre collaboration.
Vous êtes super sympa de bien vouloir faire passer l'info rallye motos auprès de vos amis.

Parmi les clubs que j'ai contactés, j'ai déjà des réponses positives, c'est de bonne augure. Continuons...., plus nous en contacterons, plus nous aurons de chance de réussir.

Bien à vous,
Michelle sunny
Contenu sponsorisé

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! Empty

Au boulot!
Page 1 sur 1