Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Témoignage de Zineb (Algérie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignage de Zineb (Algérie) Empty
MessageSujet: Témoignage de Zineb (Algérie)   Témoignage de Zineb (Algérie) EmptyVen 8 Fév - 13:44

Zineb a donné son accord ce 8/02 pour publication sur notre forum.

De : Zineb Ghanem [mailto:zineb.ghanem@orange.fr]
Envoyé : mercredi 6 février 2008 13:47
À : secretaire@afppp.be
Objet : bonjour



Existe t-il des médicaments pour soulager les syndromes du post-polio, y a t-il un endroit pour le savoir? j'ai eu la polio pendant la guerre d'Algérie, j'ai vécu dans des instituts jusqu'à ma majorité, après j'ai fait des études, j'ai voyager, j'ai repris un peu de goût à la vie pour un petit moment et j'ai eu beaucoup de soucis pour mon maintiens à domicile avec des associations qui m'ont ruinées le porte monnaie et hélas le moral, j'ai perdu mes illusions sur le genre humain et plus grave encor mon sourires et mon optimisme... j'ai eu le syndrome après mes études à partir de 1990 et 1993 suite à tout ces mauvais traitements, j'ai perdu mon autonomie et c'est pis-en pire...les médecins, pensent surtout à ma carte-vitale et aux prix de journée qu'il peuvent en tirer de ma souffrance, je ne peu plus les voir en " peinture ", car j'ai l'impression de jouer avec des machines à sous et je me tourne vers les médecines douces quand je peu me les payées, c'est dommage qu'en France on a pas le droit à l'euthanasie, car on plus de la souffrance de la maladie, il faut ajouter l'économique et le social...avec la rage au coeur j'ai vaincu tout les obstacles et j'ai une belle vie que je la dois qu'à moi-même car j'ai pas de famille, mais le prix payé n'en Vaud pas la chandelle, car je ne pardonne pas à tout ceux qui ont profité de ma maladie pour me faire boire - la tasse...actuellement j'ai un traitement qui coûte cher et qui n'est pas remboursé, j'ai fait des demandes pour être rembourser, mais sans succès...il y a aussi des fortifiants et des vitamines, mais plus rien n'est remboursé, j'arrête pas d'avoir la haine contre cette putain de maladie... si vous-avez des solutions sur des traitements merci de me les faire savoir, à plus-tard peut-être.


Apportez lui votre témoignage, tous, solidaires!
Merci d'avance

Michelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Zineb (Algérie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium) :: En Europe, dans le monde... :: Nos amis africains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser