Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui en doutent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A ceux qui en doutent! Empty
MessageSujet: A ceux qui en doutent!   A ceux qui en doutent! EmptyMer 19 Mar - 13:33

Mon voyage n'aura pas été vain; c'est la meilleure des récompenses.
Cela fait oublier toutes les fatigues, les difficultés...

http://www.quotidienmutations.info/mutations/mars08/1205936754.php

Ceci ne fera que renforcer mon engagement au sein du Rotary dans la lutte contre la polio dans les pays d'Afrique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui en doutent! Empty
MessageSujet: A ceux qui en doutent!   A ceux qui en doutent! EmptyMer 19 Mar - 14:18

Je suis que trop bien placée pour ne pas en douter! Etant née en Afrique et y ayant vécu plus de 20 ans, et ayant attrapé la polio là-bas, je suis bien placée pour le savoir que l'Afrique a un grand manque de vaccins.
Même si actuellement je vie ici je suis toujours et régulièrement en relation avec des amis africains, ma soeur aussi d'ailleurs, elle vient de revenir d'un séjour annuel de 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui en doutent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium) :: En Europe, dans le monde... :: Nos amis africains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser