| Belle balade :o))) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francine Admin
Nombre de messages : 197 Age : 75 Polio ? : Non Votre pays : Belgique Votre Ville : Bruxelles Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Belle balade :o))) Sam 24 Mai - 23:15 | |
|
Me revoici pour le temps de ce message: "reporter"
Les amis, je voudrais vous dire que le "MC Strike-Bikers" de Patrick Balfroid est super accueillant. Merci merci à vous tous et toutes de vous être mobilisés, merci aussi au ciel d'avoir chassé les nuages !
Balade débutée vers 11h, roadbook super, sécurité 100%, ambiance géniale, bref en dehors de M E R C I je manque de mots.
Voici un petit groupe qui arrive:
Ou encore:
Et voici Michelle, Jean-Charles, mais où est Vincent...,Monique, avec Patrick:
et un "motard" super sympa (un de plus )
Au BBQ saucisses et brochettes cuisaient sur commande, l'ambiance était conviviale comme vous le voyez
Francine
Dernière édition par Francine le Mar 27 Mai - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Notre balade Dim 25 Mai - 7:42 | |
| Merci Francine, pour ce reportage et ces quelques belles photos! Le Comité remercie chaleureusement Patrick et toute son équipe pour cette belle organisation, bravo et merci aussi aux nombreux motards venus nous rejoindre pour cette belle balade. Ambiance très conviviale, super sympa; pluie absente, victuailles à volonté, tout y était! Nous n'en resterons pas là, nous remettrons le couvert.... Encore merci à toutes et tous Michelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: balade moto Dim 25 Mai - 11:39 | |
| J'espère bien que cette activité sera encore organisée et que je pourrais être des vôtres en voyant l'ambiance sympa de cette journée. Je ne savais malheureusement pas me couper en 2 pour hier et je le regrette. Amicalement Mado |
|
| |
Francine Admin
Nombre de messages : 197 Age : 75 Polio ? : Non Votre pays : Belgique Votre Ville : Bruxelles Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Francine Admin
| Sujet: Re: Belle balade :o))) Dim 25 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle balade :o))) Lun 26 Mai - 17:44 | |
| Vraiment pas de quoi Francine, c'était avec grand plaisir. Petit souci avec le forum, impossible de charger une photo comme avatar, la page introduction de mot de passe est automatiquement représentée. A bientôt et tenez moi au courant de vos activités! Amitiés à tous. |
|
| |
Francine Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: hourra ça fonctionne Jeu 5 Juin - 19:34 | |
| Bonsoir chère Françine et grand merci. Je crois que cela va aller maintenant grâce à toi, j'ai vu les belles photos de la balade en motos et bravo pour tes commentaires. Quel triste temps aujourd'hui comme mon moral. A bientôt si je sais à nouveau me connecter Marie-Josée |
|
| |
Francine Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle balade :o))) | |
| |
|
| |
| Belle balade :o))) | |
|