Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE AIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: récolte de matériel et de lunettes   VOTRE AIDE EmptyLun 16 Avr - 22:30

Michelle,

Comment va ta récolte de matériel et de lunettes? a tu encore besoin
d'un "coup de main"?
J'attend un contact avec un responsable d'une association de personnes
handicapées d'une grosse mutuelle couvrant la région allant de Tournai
a Enghien, en passant par Ath, Lessines, Leuze, Frasnes,...Je vais lui
présenter l'AFPP, lui donner des affiches et voir ce que l'on pourrait
envisager. Surtout lancer une recherche des polios existants dans cette
région du Hainaut Occidental, car internet n'est pas encore présent dans
tous les foyers, surtout chez les "seniors".
Qu'en penses tu?
Je te tiens au courant.
Amitiés

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AIDE   VOTRE AIDE EmptyMar 17 Avr - 11:11

Bonjour Christian,

Je te remercie vivement de bien vouloir relayer l'information sur notre asbl;c'est une exellente idée de collaborer avec cette Association qui couvre le secteur Tournai - Enghien. Tu as mes coordonnées privées, sans problème tu peux les donner.

Dans cette région maheureusement, nous n'avions pas de "personne-relai" pour nous épauler et malgré mes demandes la presse ne nous a vraiment pas aidés!

Ce que tu vas faire est vraiment important pour notre développement, c'est une très bonne initiative.

Lors de notre A.G., j'ai insisté sur l'importance de l'implication de nos membres répartis un peu partout en région francophone pour faire connaître l'afppp; que ce soit pose d'affiches dans des endroits publics, salles d'attente des hôpitaux, grandes surfaces; ou contact avec des journalistes ou organisation d'activités en notre faveur.

Je pense Christian que tu serais d'accord également de participer à la rédaction de notre "revue de contact", j'ai r.v. la semaine prochaine avec Guy et nous mettons en route ce projet.


Cordialement,
Michelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium) :: En Europe, dans le monde... :: Nos amis africains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser