Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium)

AFPPP - Belgium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Banquet 2007: merci xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: demande d'info pour le banquet 2007   Banquet 2007: merci xx EmptyMar 15 Mai - 16:42

Bonjour,

Est-ce qu'un membre parmi vous, habitant Namur, pourrait me donner le nom et l'adresse d'un député permanent de la province de Namur, afin de lui écrire pour lui demander d'offrir un lot à notre prochain banquet annuel ?
J'ai trouvé tous les autres sur internet.
Merci d'avance
Mado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyMar 15 Mai - 21:02

Bonsoir Mado,

Je t'ai envoyé un MP.
Bien à toi,
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyMar 15 Mai - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptySam 13 Oct - 11:30

Bonjour a toutes et tous,

Ne pourrait-on pas envisager, pour les années a venir, de fixer une date
plus tôt dans l'année pour ce banquet annuel? Raisons:
-Temps incertain à cette période: brouillard, gel, pluie,...
-Journée beaucoup plus courte en luminosité.
-Impossibilité de prendre un verre à l'extérieur et de profiter du cadre
magnifique de l'endroit.
-Plus tous les inconvénients climatiques de cette période.
Car nous sommes toutes et tous à mobilité réduite et avançons dans l'âge
Mieux vaudrai peut-être PLUSIEURS rencontres toutes simples autour d'un morceau de tarte et d'une tasse de café et ce au printemps et l'été qu'un GROS banquet à la porte de l'hiver.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: repas Afppp.   Banquet 2007: merci xx EmptySam 13 Oct - 22:44

Bonsoir Christian,

Oui, je trouve ton idée excellente et cela me ferait plaisir de nous retrouver plus souvent à la belle saison.
Je te souhaite un bon dimanche.
Amitiés Marie-Josée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Enfin possible...   Banquet 2007: merci xx EmptyDim 14 Oct - 11:24

Bonjour Christian,

Merci pour ton excellente remarque, elle vient bien à point.
Nous avons effectivement le projet de multiplier nos réunions amicales car nous en avons une demande.

Notre banquet est aussi très apprécié et demandé par beaucoup de membres et non membres.

Je pense que les organiser en "tournante" par province serait un atout supplémentaire et ferait que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent de nombreux kms.
Pour cela, il nous faut des "personnes relais" sur place qui s'investissent elles aussi pour l'organisation.

En 2005/2006/2007, il ne m'a pas été possible vu ma charge de travail d'organiser cela en plus; grâce à vous je pense que maintenant cela pourra se faire.

Je puis te dire que la prochaine se fera tout début avril à 5100 JAMBES dans un endroit tout à fait approprié; la date sera fixée la semaine prochaine. Je vois avec les vacances de Pâques car nous avons beaucoup de papay/mamy qui gardent les "petits". et, sois rassuré, je n'oublierai pas les tartes!

Tous ces contacts entre nous sont très riches sur le plan humain car je viens d'apprendre que depuis la création de l'asbl, divers membres se voient régulièrement et se retrouvent même pour passer des w.e. à la côte; pour moi c'est la plus grande satisfaction!

Bien à toi,
Michelle bounce


IL ME SEMBLE QUE LE FORUM EST ENDORMI, OU ETES-VOUS?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Repas annuel de l'AFPPP.   Banquet 2007: merci xx EmptyDim 14 Oct - 11:55

Rebonjour,

Je ne suis bien sûr pas contre le banquet annuel dans ce cadre magnifique
mais je trouve qu'il vaudrait mieux le faire à la bonne saison car j'ai connu
des mois de novembre avec verglas, brouillard,....pour les autres rencontres
je trouve que la salle de l'AG a Spy était bien (facile d'accès routier,....)
Je serai présent au banquet, pour la promenade a Bxl désolé mais travaille
ces jours là, suis avec vous en pensée.

A bientôt

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Banquet annuel   Banquet 2007: merci xx EmptyMar 16 Oct - 10:04

Bonjour,

Mon compagnon et moi-même avons payé notre réservation au banquuet et nous nous réjouissons d'y aller afin de pouvoir rencontrer un maximum de membres de l' AFPPP.

J'espère que vous viendrez en nombre, ça serait sympa; de plus l'endroit a l'air très beau et le repas excellent.

Amitiés à tous
Mado
Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyDim 21 Oct - 13:03


Bonjour les amis et amies xxx

Je suis désolée mais je ne m'y retrouve plus dans le forum Sad

J'ai noté l'adresse et la date du banquet et je viendrai avec plaisir mais comme je ne reçois aucune notification de réponses aux messages du forum, désolée mais j'oublie de venir voir Sad

De plus, quand on arrive sur le forum, désolée mais tous les messages sont un peu mélangés.......

Et si je vous aidais pour ça ? Accepteriez vous que je devienne modératrice ? Rien que pour mettre un peu de structure et d'ordre dans ce forum qui est un merveilleux outil de communication.

D'en avoir un moi-même je sais que ça prend du temps surtout si en plus le Webmestre cumule le site et le forum.....

Donc voilà:
1. je viens au banquet du 11.11 et serai super heureuse de vous revoir xxxx
2. Michèle et Roland, pensez à ma proposition I love you

Bonne journée chers amis et amies xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Ouf....   Banquet 2007: merci xx EmptyLun 22 Oct - 20:57

Bonsoir Francine,

Merci pour ta proposition.
Voici des semaines que j'envisage avec Roland et Béa de "refondre" le forum, d'y mettre un peu d'ordre mais je n'y arrive pas par manque de temps!

Ta proposition d'aide tombe bien à point et c'est volontiers que nous t'accueillons comme administrateur de notre forum; te suivant depuis plus d'un an, je sais que tu es experte en la matière et que je n'ai aucun souci à me faire!

Sans hésiter, tu peux ajouter de nouvelles rubriques; il y a de quoi faire.

En toute confiance, et, j'oublie, merci....

PS. Je te note pour le banquet annuel aux Jardins de la Molignée.

Bien à toi,
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyLun 22 Oct - 21:13

Coucou Michelle et Roland, Bea et les amis et amies xxx

Merci à vous 2, je m'y mets dès demain (mardi) xxxxxx
Chouette aussi pour le banquet xx

Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyDim 11 Nov - 0:52



A demain les amis et amies xxxx

A part les feuilles mortes sur les routes mouillées, normalement la circulation sera "correcte"....Soyons prudents et bonne nuit xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Merci pour ce banquet 2007   Banquet 2007: merci xx EmptyLun 12 Nov - 11:45

Bonjour à toutes et tous,

Le banquet fut une réussite totale : excellent repas, très bon vin, ambiance animée, formidable démonstration de danse en chaise, nombreux prix de tombola, une bonne humeur générale, que des gens sympas etc...

Félicitations aux organisateurs.

cheers

Amicalement
Mado xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Merci   Banquet 2007: merci xx EmptyLun 12 Nov - 13:58

Merci aux membres et non membres qui avaient répondu "présents" pour notre banquet annuel.

Notre hôte nous a réservé un accueil et une qualité de repas de tout premier ordre; également de très bons vins.

Ambiance au rendez-vous avec la démonstration de danse en chaises!

Encore merci, c'est grâce à vous que tout ceci est possible...

Michele sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyLun 12 Nov - 17:21

Coucou Mado et Michelle,

En effet, c'était super sympa, une ambiance du tonnerre et nous avons superbement mangé, bu.....

Quel succès !

Quant à la tombola, rhô, chacun tenait à l'oeil ses cartes, les n° , la couleur, l'envers..... ah là làaaaaaa tout le monde s'est bien marré !

J'ai quelques photos dont une avec mise aux enchères lol! lol! lol! lol! Michelle et Michel, suiveeeeeeeeeeeez mon regard lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Merci   Banquet 2007: merci xx EmptyMar 13 Nov - 17:26

Je tiens également à vous remercier pour le banquet qui, je crois à fait beaucoup de bien à ma femme Marie-Christine.

Si un jour, je peux faire quelque chose avec mes petits moyens, vous pourrez toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyMar 13 Nov - 17:46

Bonjour Luc,

J'ai bien vu que vous vous plaisiez ainsi que votre épouse, cela me réjouit car c'est le but de nos réunions et ce petit volet gastronomique était un plus.

Nous voulons faire en sorte que les loisirs, les plaisirs soient accessibles à bon nombre de personnes à mobilité réduite et comme vous avez pu le constater c'est l'harmonie parfaite entre valides et moins valides; bon nombre de participants sont déjà sur la touche pour 2008!

Avant cela, s'annonce une réunion amicale en avril à 5100 JAMBES(info va suivre), j'espère que vous serez des nôtres!

Bien à vous,
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyMer 14 Nov - 19:52

Voici quelques photos souvenirs lol! lol!

Comme vous le verrez ou que vous vous en souviendrez, la salle était comble !

Banquet 2007: merci xx Banque10


Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyMer 14 Nov - 19:54



La suite et pardon pour ceux qui n'apparaissent pas sur les photos
Sad

Banquet 2007: merci xx Banque11

Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyMer 14 Nov - 19:56

Banquet 2007: merci xx Banque12
Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyMer 14 Nov - 19:57

Banquet 2007: merci xx Banque14
Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyMer 14 Nov - 20:00



et enfin la dernière car celles que j'ai prises lors des danses ne sont pas réussies, j'aurais dû me rapprocher....

Ici c'est Michelle et Michel Laughing
Banquet 2007: merci xx Banque13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: photos banquet   Banquet 2007: merci xx EmptyMer 14 Nov - 20:24

Bravo Francine pour ce beau reportage-photos du banquet, tu as réussi une très belle vue d'ensemble.

Amitiés
Mado
Revenir en haut Aller en bas
Fr.V

Fr.V


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 75
Date d'inscription : 21/03/2007

Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx EmptyMer 14 Nov - 20:27



Merci Mado, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée xxx

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet 2007: merci xx Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2007: merci xx   Banquet 2007: merci xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet 2007: merci xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 septembre 2008
» BANQUET ANNUEL 2009
» A Michelle
» 15. 11 CONFERENCE sur le POST POLIO SYNDROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francophone Polio Post-polio (Belgium) :: Activités- Actions de l'AFPPP. :: Banquets annuels, diners, rencontres..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser